mercredi 5 décembre 2012

Concours Miss Scrap & cie: étapes 3 et 4

Voici mes deux dernières réalisations pour ce concours:
 
La dernière étape où nous devions faire un fond avec différents médiums (j'ai adoré faire ce fond à la touche mixed média qui me faisait pourtant si peur...) et inclure 4 éléments qui rappellent la haute couture (sur ma carte il y a de la couture, du tissu, de la dentelle et des boutons en forme de coeur).
 
 
La 3e étape qui devait être très «girly»...  Tellement pas mon style !!!  La recette à suivre incluait ces ingrédients: un titre imposé (la reine de...), une longue banderole, beaucoup de «bling», une photo coupées en 6 morceaux, un long journaling et des couleurs féminines...  Alors voici mon hommage à ma nouvelle voiture:
 

Bon zieutage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire