vendredi 28 juin 2013

Ma première publication internationale !

Il y a quelque temps, j'ai commencé à répondre à quelques appels de pages de revues internationales...  chose que je n'avais pas encore osé faire...
 
J'ai été agréablement surprise de recevoir un courriel de la revue virtuelle australienne Life. Paper. Scrapbook. m'annonçant que ma seule page soumissionnée avait été retenue !  Cette revue est tellement belle !!!
 
Allez jeter un coup d'œil à la revue (cliquez ici).  Ma création se trouve à la page 60 et est la seule page francophone de cet édition !!!  Merci à ma fille Éliane pour la permission d'utiliser sa magnifique photo de voyage !

 

3 commentaires:

  1. Félicitation Isabelle, tu as de quoi être fière de toi et de ton travail :) Sylvie D.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations mon amie! Tu excelles dans cet art... comme dans beaucoup d'autres choses! XX

    RépondreSupprimer