jeudi 1 août 2013

Souvenir de voyage...

Voyage à Nice, l'an dernier.  L'usine de parfum Fragonard.  J'ai tellement aimé cette visite !  Cette page est un scaplift d'une carte de Chantale Renaud car j'avais  tenté ma chance pour l'équipe DT des étampes Simple à souhait...  Ça n'a pas marché mais ce n'est pas grave, le goût de créer demeure !!!
 

J'ai fait aussi d'autres créations mais comme j'ai recommencé à répondre à des appels de pages, je ne peux rien montrer pour l'instant car, qui sait ?
 
Disons que mes doigts sont aussi très occupés par la reprise de tous mes côtés créatifs:  j'ai recommencé à faire des signets de perles, de la couture et un autre projet transformation meuble pour ma classe !  Sans oublier la popotte, vive l'été et le BBQ !!!
 
Au plaisir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire