mercredi 12 février 2014

Une page, deux cartes

Le crop en ligne de Scrapbook Laurentides vient de se terminer... Beaucoup de défis très inspirants mais tellement peu de temps...
J'ai tout de même fait une page, une seulement,  que la DT Franco a choisie dans ses coups de cœurs, c'est agréable comme feeling !!!

C'est une photo qui trainait sur me table de création...  Janvier 2012...  Graduation d'Éliane de l'école Internationale de Laval et le lancement des mortiers !!!  Ma belle grande fille est dans le cadre circulaire, la voyez-vous, en bas de celui-ci ?  Dire qu'elle est maintenant assise sur les bancs de l'université...  Le temps passe tellement vite...




De plus, deux anniversaires à célébrer...

Une carte pour mon homme inspirée d'un sketch proposé sur Scrapzone.  Bonne fête mon amour !




Enfin, je me suis amusée avec ma Silhouette pour faire une carte d'anniversaire à ma soeur adorée !!!  Bonne fête Jojo !!!


Bon zieutage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire