dimanche 18 octobre 2015

Une page d'amoureux

Premièrement, mon homme et moi avons fait une belle randonnée de vélo le weekend dernier.  Sous une temprérature presque estivale, nous avons pédalé pendant 25 km. Wow !  Je n'aurais jamais réussi ça l'an dernier...  Disons que le moral et l'énergie étaient à plat à cette même date...  Un groupe difficile, épuisant, démoralisant.  Au printemps, chéri m'a poussé dans le dos lors de nos rencontres de pré-retraite:  je dois faire de l'exercice pour demeurer en santé longtemps.  Après quelques demandes insistantes, je m'inscris à son gym.  J'adore !  Aujourd'hui, je suis bien dans ma peau, je me sens énergisée...  Prenons des photos de ce beau moment de complicité !!! Du coup, je réponds au défi photos de Scrap-aux-puces !!!








Je décide de faire une pierre, deux coups.  Mes photos, je les utilise pour le défi d'inspiration musique...
Chanson inspirante:  Grows old with you tirée du film le Chanteur de Noces.

J'en ai traduit un passage et voilà une page qui en dit beaucoup, qui me parle grandement.  Je t'aime gros mon homme et oui, on vieillira ensemble, en santé !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire