jeudi 31 décembre 2015

Ma dernière page de l'année 2015...

Elle tourne en même temps la page d'une de mes plus grande collection, c'est-à-dire mon village de Noël.  En effet, à chaque voyage, je visite les boutiques de Noël afin de dénicher un souvenir à inclure dans mon village...  Au fil des années, il a grossi et grossi ce beau chef d'oeuvre du temps des fêtes...  

Je pense que j'ai fait le tour car ne pouvant me départir de mes premiers trésors, je ne les remplace donc pas, je continue d'accumuler... 

Alors, cette année, en plaçant mes 5 belles boules de Noël dans mon mini arbre, je me suis dit pourquoi pas m'acheter des boules à l'avenir !  C'est décidé, je vais continuer mes achats de vacances dans les boutiques de Noël mais avec une vision différente...  Mon objectif: un 2e sapin, peut-être...

Voici donc ma page qui raconte le tout.  Je l'ai réalisée en interprétant le sketch proposé par Plumo dans le défi sketch de Scrap-aux-Puces.

Bon zieutage !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire