vendredi 26 février 2016

Étape 9: L'inde

Voici ma 9e étape...  Il fallait altérer minimum 3 chipbaords avec autant de techniques différentes... Comme j'ai utilisé 4 chipboards, il m'a fallu faire 4 techniques !

Le P est peint à l'acrylique, recouvert de médium à craqueler et peint de nouveau
Le gouvernail est peint, embossé à chaud avec de la poudre translucide et embossé ensuite à froid
Le R est peint à l'acrylique et partiellement couvert de modeling paste à l'aide d'un stencil
L'ancre est embossée à chaud avec de la poudre blanche opaque



J'ai accumulé du retard mais comme je suis officiellement en vacances pour la semaine de relâche (bien méritée), je compte créer les pages manquantes pour arriver en même temps que les autres à la fin du voyage !!!

On devrait se revoir très très bientôt...  Au plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire