lundi 30 mai 2016

Défi Cut2luv de mai et la scrapmission payante de la brigade !!!



Le mauve...  ma hantise...  
J'aime le porter mais l'utiliser en scrapbooking, difficile pour moi...
Un beau tableau de Cut2luv avec du mauve... nan...  je passe...
Mais je reçois une superbe photo de Colombie-Britannique avec un logo d'amérindien avec du mauve et du turquoise...
Je reviens au tableau et...  OUI !

Voici le tableau du mois de mai:


Et voici ma page mauve et turquoise !
J'ai utilisé le combo couleur, les enamel dots (les petits points verts sur ma page) et un magnifique badge Cut2luv !!!




Avec ce défi, je participe en plus et pour la première fois à une scrapmission de la brigade et j'en suis ravie ! 

Bon zieutage !

4 commentaires:

  1. Ah bien je suis doublement contente que tu aies relevé le défi alors! Sais tu quoi? Le mauve là j'utilisais JAMAIS ça v'la quoi 7-8 mois.. en 12 ans de scrap je sais pas si j'avais prit du mauve plus que 2x! Maintenant j'ai du mal à ne pas le sortir! Bravo pour ta page elle est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en fait peu, j'ai peur du mauve, mais au final, je les aime tout le temps !!!

      Supprimer
  2. Merci de ta participation !!!

    RépondreSupprimer