dimanche 22 janvier 2017

Défi Cuts2luv de janvier



Voilà, c'est reparti !

Je m'ennuyais de mes ciseaux et papiers...  Je mets un peu de côté mes pinces et perles...

Voici une carte réalisée pour l'anniversaire de ma grande filleule que j'adore !

Je me suis inspirée du tableau du mois de Cuts2luv 
duquel j'ai utilisé le motif de bois et la technique épaisseurs,
sans oublier le magnifique badge de la compagnie !


et voici ma création:



7 commentaires:

  1. C'est juste trop cute avec les petite oiseaux Isabelle. Merci pour ta participation au défi Cuts2luv et bonne chance.

    RépondreSupprimer
  2. Oh que c'est joli cette carte! Toute féminine et douce j'adore! Merci d'avoir participé Isabelle!

    RépondreSupprimer
  3. Wow quelle belle carte!! Merci de ta participation!!

    RépondreSupprimer
  4. Très mignon les petits oiseaux! Merci et bonne chance pour le défi Cuts2Luv!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe et tellement féminin, j'adore. Merci de ta participation au défi de Cuts2luv

    RépondreSupprimer
  6. AH ! Une carte de fête comme on aimerait recevoir !!!!

    RépondreSupprimer