samedi 20 mai 2017

Cuts2luv défi de mai !



J'aime trop Cuts2luv, leurs produits, leurs défis...
Voici donc ma participation pour le défi de mai 
inspiré de ce tableau 
(j'ai utilisé les séquins et la photo de femme 
sans oublier le badge !):



Ce tableau m'a inspiré une belle carte pour la fête des mères 
offerte à ma maman !  
Elle était toute émue en la recevant !
Je dois lui trouver un cadre pour lui encadrer car 
c'est plus qu'une carte à ses yeux...






4 commentaires:

  1. Magnifique!!!! J'adore! Merci pour ta participation xx

    RépondreSupprimer
  2. Elle a raison ta maman c'est plus qu'une carte et c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est magnifique, une belle touche personelle. Merci de ta participation et bonne chance.

    RépondreSupprimer
  4. Elle pouvait bien être contente ta maman ! La carte est magnifique ! Et la maman aussi d'ailleurs !

    RépondreSupprimer