jeudi 24 mai 2018

Histoire de famille



Ma maman vieillit...  Vient avec le vieillissement, les oublis...  De petits oublis qui la chagrinent cependant, surtout lorsqu'elle oublie l'anniversaire d'un des siens...

Alors, à ma petite maman, j'ai offert ce calendrier des anniversaires de notre famille.  J'y ai mis tout mon amour et ma mère l'a su instantanément...  Ces larmes de joie me l'ont confirmé...

Le défi de mai de Cuts2luv m'a beaucoup inspiré.  J'ai utilisé la technique d'aquarelle, le badge de couleur rose et les doilies .


En voici le tableau:  


Et voici ma création:











5 commentaires:

  1. Ta création est superbe !! J'adore l'idée !!!

    RépondreSupprimer
  2. wow!!!!! Qu'elle belle création! Comme c'est touchant! Merci pour ta participation! xx

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est bien trop beau! Quelle idée merveilleuse que tu as eue!!! Merci d'en avoir profité pour participer à notre défi!

    RépondreSupprimer
  4. oh mais c'est juste trop HOT comme idée !!! J'adore, super bien réussi... Bravo et Merci de ta participation ma chère.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle magnifique création !!!!!! Bravo !!!!

    RépondreSupprimer