lundi 30 juillet 2018

Défi Cuts2luv de juillet

Yeah, je me suis remise à créer et ça fait du bien !  Juin, juillet et août seront remplis de belles pages, cartes, couture, etc !  Juste les bijoux qui ne trouvent pas encore de place dans mon horaire quotidien...

Ce mois-ci, mon grand a soufflé ses 22 bougies alors une carte était de mise...  Voici le tableau d'inspiration de juillet de Cuts2luv et ma création:  je me suis inspirée des couleurs, du sketch, de la technique de papier déchiré, des étampes et du beau badge !!!





5 commentaires:

  1. ooh que j'aime comment tu as interprété le défi. Ta carte est magnifique ! Merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
  2. Tellement belle! j'aime trop! Merci pour ta participation xx

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte coccinelle ! Tes superpositions sont géniales et donne tout un look a ta creation !

    RépondreSupprimer
  4. Wow, qu’elle belle carte, j’adore 😍

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est beau, t'as le don pour faire de magnifiques cartes toi! Merci d'avoir participé!

    RépondreSupprimer